Témoignages

Témoignages Hypnose

"Depuis la dernière séance d'hypnose, je dors bien mieux"

Bonjour Yolanda. Tout d'abord, je vous remercie de votre aide, car depuis la dernière séance d'hypnose, je dors bien mieux. Je commence à être plus en forme la journée, et c'est super (au fait ma prise de sang était normale). De plus, je suis très contente car je viens de décrocher un CDI dans un travail stable qui me plaît. Pas de réapparition de la bête noire de l'angoisse depuis que je vous fréquente. Ah oui, autre chose aussi : le magnétisme effectué la dernière fois sur mes genoux a énormément soulagé leur douleur, c'était incroyable! Bonne fin de journée, à Vendredi.

Amanda BLAUDET – 43 ans - Poitiers

"Un petit message pour un gros remerciement"

Bonsoir, Yolanda Un petit message pour un gros remerciement.... Ça fait 3 mois et 8 jours que j'ai arrêté de fumer grâce à vous. Je vous enverrai très vite une autre personne intéressée Bonne Continuation, merci..

Debiais Emmanuel – 32 ans - Poitiers

" Je continue à maigrir et sans aucun effort, j’ai parfaitement atteint mon objectif de maigrir 15 kg"

Bonjour Yolanda, comme convenu je vous donne de mes nouvelles. Je me sens très bien dans mon corps et dans ma tête. Ce qui est incroyable, c’est qu’après les séances, je continue à maigrir et sans aucun effort. La 1ère semaine après la fin des séances j’ai maigri de 0,800 kg, la 2ème de 1,2 Kg, la 3ème de 0,500 kg, la 4ème de 0,700 kg. J’ai parfaitement atteint mon objectif de maigrir 15 kg pour le mariage de mon fils qui aura lieu le 5 juillet. Merci encore de votre soutient et de tous vos conseils.  

Annie H. 52 ans - Poitiers

" Fini les douleurs, la dépression, les médicaments "

Quand je suis venue voir Yolanda, j’étais au bout du rouleau. Mes douleurs ont commencées à l’âge de 8 ans et elles se sont aggravées il y a 5 ans, depuis le décès de ma fille à 6 mois de grossesse. Depuis 1 an on m’avait diagnostiqué une fibromyalgie. Les douleurs dans tout mon corps étaient insupportables, le matin j’avais des raideurs dans tout le corps. On ne pouvait pas me toucher, un petit frottement sur ma peau était épouvantable et personne comprenait ce que j’avais, j’étais vraiment handicapée. Seulement depuis 1 an on m’avait diagnostiqué une fibromyalgie. Depuis 2 ans je prenais des antidépresseurs. J’ai fais plusieurs séances de psychothérapie et ça n’a rien changé Je souffrais aussi des problèmes digestifs, des vertiges et des migraines très violentes. J’avais aussi des problèmes de couple et dans ma vie de tous les jours, je me sentais coupable de tout et je manquais de confiance en moi. Dès le début Yolanda a tout de suite compris d’où venaient les douleurs de ma fibromyalgie, j’ai été victime d’inceste de l’âge de 7 ans à l’âge de 10 ans. Dès la première séance mes douleurs ont beaucoup diminuées et après la deuxième séance elles avaient complètement disparues. On a travaillé sur ce traumatisme et elle m’a aussi aidé à faire le deuil de ma fille. Avec elle je me suis toujours sentie en sécurité, je pouvais tranquillement lui parler sans me sentir jugée. Fini les douleurs, la dépression, les médicaments. Je prends pleine d’initiatives, j’ai changé beaucoup de choses de ma vie, je prends des décisions que jamais j’aurais pu prendre auparavant. Comme j’ai dit à Yolanda : je me sens vivante ! Et elle sait combien je la remercie.  

Emilie P. 38 ans

" Les capacités de Yolanda sont exceptionnelles "

Les capacités de Yolanda sont exceptionnelles. En une seule séance elle m’a permis d’arrêter de fumer alors que je fumais depuis plus de 20 ans et que j’en étais arrivé à presque deux paquets de cigarettes par jour. Il n’a fallu que deux séances pour que je puisse me débarrasser des attaques de panique que j’avais dans les transports en commun depuis des années. Enfin, en trois semaines, elle a éliminé les cystites récurrentes dont je souffrais depuis ma naissance. Enfin, sa capacité – unique – à comprendre l’ensemble de la personne – dans toutes ses dimensions – avec laquelle elle communique, m’a permis de bénéficier de ses conseils pour ma vie privée et professionnelle qui se sont toujours révélés d’une très grande pertinence : ils me permettent d’éviter des erreurs et de prendre les bonnes décisions. C’est pourquoi je recommande à toutes celles et tous ceux qui peuvent avoir besoin d’elle de la contacter : ils y trouveront l’expérience, la compréhension et un grand professionnalisme.

Thomas L. 41 ans - Paris

" Elle m’a donné les « outils » pour continuer à avancer "

Il y a un an, je suis allé voir Yolanda en espérant qu’elle pourrait m’aider à régler une difficulté que je rencontrais, sans pouvoir identifier ce dont il s’agissait. Au long d’une petite dizaine de séances, Yolanda a su m’écouter, comprendre, et me guider très efficacement, toujours avec bienveillance. Elle m’a également donné les « outils » personnels pour continuer à avancer et je l’en remercie. Par la suite, elle a réalisé à ma demande quelques séances d’hypnose avec mes enfants sur des sujets bien différents pour chaque. Là encore, Yolanda a su faire preuve de beaucoup d’attention et a obtenu leur confiance.

Emmanuel N. 50 ans – Poitiers

" J'ai repris l'avion "

Yolanda a tout de suite compris ma problématique complexe et je me suis senti dès le début en confiance, c’est une fine psychologue. J’ai souffert de dépression depuis l’âge de 7 ans et depuis j’ai fréquenté plusieurs psychiatres et psychologues.Pendant des décennies j’ai pris des antidépresseurs et des anxiolytiques et depuis 5 ans je souffrais d’une phobie de l’avion, ce qui m’a obligé de changer de travail, car ce poste me faisait voyager très souvent à l’étranger. Dès la première séance j’ai senti des résultats, aujourd’hui je ne prends plus de médicaments et j’ai repris l’avion après la deuxième séance. Cela fait 2 ans que j’ai fini les séances avec Yolanda et la dépression est un lointain souvenir. Depuis 1 an j’ai commencé une relation et je vis avec ma compagne, ce qui était impossible pour moi auparavant.

Jean-Luc T. 48 ans

" Toutes les nuits, notre fils faisait pipi au lit "

Mon fils W. de 7 ans souffrait énurésie depuis 2 ans. Toutes les nuits il faisait pipi au lit, c’était un gros problème pour nous et pour lui, car il se sentait coupable. Depuis 1 an il avait commencé à s’isoler et manquait de plus en plus de confiance en lui. Il ne voulait plus aller passer ses vacances chez ses grands-parents par peur de faire pipi au lit. Après 2 séances le problème était résolu. Je suis encore ébloui de cette rapidité. Yolanda a pris aussi le temps de bien nous expliquer à ma femme et à moi ce que nous pouvions faire et comment nous comporter avec William. Nous avons suivi ses conseils et tout va bien maintenant.  

Thomas H. 45 ans et Marthe H. 37 ans

" J’ai découvert ce que c’est d’avoir confiance en moi "

Je suis venue consulter Yolanda parce que je me sentais mal dans ma peau. J’ai passé ma vie à me demander si ce que je faisais était bien, j’ai toujours été indécise et timide, j’avais constamment peur de me tromper, je me culpabilisais pour tout, j’étais toujours anxieuse et en tension. J’étais en analyse depuis 13 ans et je sentais de remuer toujours les mêmes choses, sans en sortir. Déjà après la première séance avec Yolanda, je respirai mieux et je me sentais plus légère, après chaque séance je me sentais de mieux en mieux. J’ai découvert ce que c’est d’avoir confiance en moi et surtout que j’ai de la valeur. Maintenant je réussi à exprimer ce que je ressens et je ne me sens plus dépendante des autres, ni de la psychanalyse que j’ai arrêté. Depuis un mois et demi j’ai commencé une relation amoureuse et pour la première fois ça ne me fait pas peur. La vie est tellement plus facile.  

Mathilde V. 42 ans

" Depuis un an je ne fume plus "

Je suis ravi des résultats de cette séance. J’ai fumée pendant 24 ans . J’ai arrêté plusieurs fois, j’ai tout essayé, les patches, l’acuponcture, la sophrologie… Depuis un an je ne fume plus, cette fois j’ai arrêté sans effort, je n’ai pas prit un seul gramme et je ne ressens plus aucune envie, c’est super !  

Marc B. 38 ans

" J’ai perdu 20 kilos et j’ai fini avec les antidépresseurs "

J’ai vécu avec ce poids énorme jusqu’à que j’ai commencé les séances d’hypnose. Je souffrais d’angoisses, d’attaques de panique et d’une dépression sévère dues à des incestes répétés dont j’ai été victime de mon enfance à mon adolescence. Pour des raisons de santé je devais aussi perdre 20 kilos. Aujourd’hui je suis sortie du tunnel, je me sens bien, mes angoisses, mes insomnies et surtout les flaches de mon traumatisme ont complètement disparu. Ce qui est le plus étonnant c’est que j’ai perdu mes 13 premiers kilos en soignant ce traumatisme et les 7 autres kilos avec des séances spécifiques pour maigrir. J’ai perdu exactement les 20 kilos que je m’étais fixé. Et j’ai fini avec tous les antidépresseurs. Merci à Yolanda et à ma meilleure amie qui m’a conseillé de venir la voir.

Sophie D. 36ans

" Mon histoire de deuil amoureux se dissout petit à petit "

Bonjour Yolanda, chaque chose en son temps … et cela fait des mois et des semaines que je souhaite prendre le temps de vous dire merci pour toutes ces ouvertures et ces bonnes énergies que je vis depuis quelques temps … depuis que j’ai reçu vos consultations. Mon histoire de deuil amoureux se dissout petit à petit dans comme un livre d’histoire que je ferme avec plaisir, sans douleur et en me sentant grandir. Le chemin de fleurs que j’ai semé depuis commence à s’ouvrir, je me sens changée face aux situations externes qui me sont présentés, que je croise. Je me sens beaucoup plus disponible et plus proche de mes envies, mes convictions.Plutôt que toujours vouloir plaire ou faire plaisir, je choisis d’abord le ressenti positif et ensuite je pose une réponse, un acte ou une décision ou bien je décide de prendre le temps de la réflexion. Ma vie à Poitiers dans ma maison est paisible et ouverte et je goute le plaisir de l’instant présent. J’ai fêté mon anniversaire et ma crémaillère comme j’en avais envie et je crois que c’était mon plus bel anniversaire. Depuis mes amis sont encore plus proches et je me sens entourée de bienveillance. Je prends mon temps pour accepter une nouvelle histoire d’amour et je sais que la prochaine ne sera pas sur le même schéma que les autres. Je ne suis pas pressée et me sens encore fragile pour cela. Donc je vis avec plaisir ma liberté de célibataire avec grand bonheur. Et je poursuis mon projet de « gîte ou maison-ouverte au croisements de la culture et du bien-être »… Le chemin avance… Mon univers professionnel se fluidifie aussi. Bref j’ai le sentiment que les choses sont plus légères et c’est très agréable, Grand merci à vous et au plaisir de vous croiser à l’occasion, Merci infiniment, Très sincèrement,

Laurence D. 46 ans – Poitiers

" Je me suis débarrassé de 4,4 kg "

Bonjour Yolanda, Je vais bien, merci. Merci pour votre invitation, je serais présente avec une amie le vendredi 17 novembre à 14h30. Depuis le 1 mars je me suis débarrassé de 4,4 kg. Vos séances d’hypnose mon fait vraiment du bien. Je suis positive, je mange différemment et sain, de plus je fais 4h de sport dans un club, le prof est super pour la motivation. Mon corps s’est métamorphosé, je suis plus calme et sereine, je bouge plus et en plus je fait 1h50 de Gi Gong c’est super. Enfin plein de choses. J’espère que le 17 nous pourrons nous voir.  

Catherine G. 53 ans

" Depuis 6 mois je suis devenue non fumeuse "

Bonjour Yolanda, Je suis venue vous voir fin septembre pour l’arrêt de la cigarette. Si je vous écris aujourd’hui c’est tout simplement pour vous remercier infiniment car depuis 6 mois je suis bel et bien devenue non fumeuse et c’est un vrai bonheur et du bien-être !!! J’ai aussi changé des habitudes de vie depuis, je vais faire de grandes ballades en forêt et me suis mise à la marche active régulièrement. Depuis, je vous ai envoyé des dizaines d’amis qui sont eux aussi ravis pour la plupart de vos services. Vous souhaitant une excellente journée et encore un IMMENSE MERCI !!!!!  

Stéphanie B. 38 ans – Smarves

" Une séance pour arrêter de fumer et deux pour ma phobie des transports en commun "

Les capacités de Yolanda sont exceptionnelles. En une seule séance elle m’a permis d’arrêter de fumer alors que je fumais depuis plus de 20 ans et que j’en étais arrivé à presque deux paquets de cigarettes par jour. Il n’a fallu que deux séances pour que je puisse me débarrasser des attaques de panique que j’avais dans les transports en commun depuis des années. Enfin, en trois semaines, elle a éliminé les cystites récurrentes dont je souffrais depuis ma naissance. Enfin, sa capacité – unique – à comprendre l’ensemble de la personne – dans toutes ses dimensions – avec laquelle elle communique, m’a permis de bénéficier de ses conseils pour ma vie privée et professionnelle qui se sont toujours révélés d’une très grande pertinence : ils me permettent d’éviter des erreurs et de prendre les bonnes décisions. C’est pourquoi je recommande à toutes celles et tous ceux qui peuvent avoir besoin d’elle de la contacter : ils y trouveront l’expérience, la compréhension et un grand professionnalisme.

Laurence D. 44 ans – Poitiers

" Yolanda a su m’écouter et me guider très efficacement, toujours avec bienveillance "

Il y a un an, je suis allé voir Yolanda en espérant qu’elle pourrait m’aider à régler une difficulté que je rencontrais, sans pouvoir identifier ce dont il s’agissait. Au long d’une petite dizaine de séances Yolanda a su m’écouter, comprendre, et me guider très efficacement, toujours avec bienveillance. Elle m’a également donné les « outils » personnels pour continuer à avancer et je l’en remercie. Par la suite, elle a réalisé à ma demande quelques séances d’hypnose avec mes enfants sur des sujets bien différents pour chaque. Là encore, Yolanda a su faire preuve de beaucoup d’attention et a obtenu leur confiance.

Emmanuel N. 50 ans