” Mon histoire de deuil amoureux se dissout petit à petit ”
Bonjour Yolanda,
chaque chose en son temps … et cela fait des mois et des semaines que je souhaite prendre le temps de vous dire merci pour toutes ces ouvertures et ces bonnes énergies que je vis depuis quelques temps … depuis que j’ai reçu vos consultations.
Mon histoire de deuil amoureux se dissout petit à petit dans comme un livre d’histoire que je ferme avec plaisir, sans douleur et en me sentant grandir.
Le chemin de fleurs que j’ai semé depuis commence à s’ouvrir, je me sens changée face aux situations externes qui me sont présentés, que je croise. Je me sens beaucoup plus disponible et plus proche de mes envies, mes convictions.Plutôt que toujours vouloir plaire ou faire plaisir, je choisis d’abord le ressenti positif et ensuite je pose une réponse, un acte ou une décision ou bien je décide de prendre le temps de la réflexion.
Ma vie à Poitiers dans ma maison est paisible et ouverte et je goute le plaisir de l’instant présent.
J’ai fêté mon anniversaire et ma crémaillère comme j’en avais envie et je crois que c’était mon plus bel anniversaire.
Depuis mes amis sont encore plus proches et je me sens entourée de bienveillance.
Je prends mon temps pour accepter une nouvelle histoire d’amour et je sais que la prochaine ne sera pas sur le même schéma que les autres. Je ne suis pas pressée et me sens encore fragile pour cela. Donc je vis avec plaisir ma liberté de célibataire avec grand bonheur. Et je poursuis mon projet de « gîte ou maison-ouverte au croisements de la culture et du bien-être »… Le chemin avance…
Mon univers professionnel se fluidifie aussi. Bref j’ai le sentiment que les choses sont plus légères et c’est très agréable, Grand merci à vous et au plaisir de vous croiser à l’occasion,
Merci infiniment,
Très sincèrement,