A Propos

Qui Suis Je ?

Yolanda VIDAL FERNANDEZ

Hypnose Ericksonienne ∙ Hypnose Humaniste  ∙ Thérapie Symbolique Avancée

Je suis Yolanda Vidal Fernandez. Hypnothérapeute, Maître Praticien en Hypnose Ericksonienne et Praticien en Hypnose Humaniste à Poitiers. Diplômée de l’IFHE (Paris) et l’EFH (Saint-Jean).
Je suis installée à Iteuil, près de Poitiers (86).

Depuis plus de vingt ans, j’exerce dans le secteur des thérapies psycho-physiques. Ma formation est artistique et thérapeutique, je suis diplômée en Naturopathie, ce qui m’a permis aussi d’étudier l’Anatomie, la Physiologie, la Pathologie et les Thérapies Nutritionnelles. Par la suite, j’ai acquis le diplôme en Bioénergétique Acmos (cette méthode comprend plusieurs outils : Radiesthésie, Médecine Chinoise, Phytothérapie, Homéopathie, Chromothérapie…).

Avec le temps, j’ai perfectionné mes connaissances avec l’étude de la Psychologie, du Yoga, de la Méditation, des Techniques de Relaxation Profonde, du Shiatsu, de la Réflexologie Plantaire et du Massage Thérapeutique Chinois Tui Na.

Je pratique le magnétisme professionnellement depuis 20 ans. Je possède cette faculté depuis mon enfance. Elle s’est développée et renforcée au fil des années et je l’entretiens soigneusement par une éthique et une hygiène de vie, à l’écoute de la nature profonde de l’humain.

Ma pratique de l’hypnose est le fruit de plus de vingt années de recherches et de mon expérience dans le domaine de différentes thérapies. Maître Praticien en Hypnose Ericksonienne et Praticien en Hypnose Humaniste, je suis également Praticien Spécialiste de la Thérapie Symbolique Avancée (TSA).

Dans une démarche d’amélioration permanente, je continue de me former à d’autres outils, afin d’acquérir de nouveaux savoir-faire et élargir mes champs d’action. Je poursuis, par ailleurs, mes recherches dans divers domaines thérapeutiques.

C’est avec joie que je mets à votre disposition toutes mes capacités et mes connaissances pour vous soulager, vous soigner et vous accompagner dans des moments difficiles de la vie afin de mieux vous aider à surmonter les états d’âme et les blocages qu’engendre la maladie.

Et surtout à vous apprendre naturellement à vous servir de la plus merveilleuse et puissante capacité de changement et de guérison. Celle de votre esprit !