[Hypnose & Magnétisme] Brigitte D. 63 ans – Vivonne

“Mon diabète s’est stabilisé…et en plus mon médecin m’a réduit de moitié les médicaments pour le cœur.”
Quand je suis venue voir Yolanda, je souffrais d’une pathologie complexe (diabète – problèmes cardiovasculaires – trouble du rythme cardiaque – hypothyroïdie – douleurs d’estomac et remontées acides – syndrome des jambes sans repos – problèmes de peau : psoriasis chronique…).
Par ailleurs j’étais très anxieuse, je souffrais d’insomnie et j’avais des difficultés de concentration et de mémoire. Depuis des années j’étais en souffrance, j’avais perdu l’appétit, je m’isolais de plus en plus, car je souffrais aussi de claustrophobie et de plusieurs peurs et phobies….
Le seul plaisir dans ma vie était devenu une addiction au sucre et au chocolat, ce qui n’arrangeait pas mon diabète et qui engendrait la peur de son aggravation, c’était un cercle vicieux…Depuis longtemps j’avais perdu le gout de vivre.
Yolanda a su prendre l’ensemble en considération, après quelques séances de magnétisme et hypnose mon état s’est nettement amélioré, j’ai arrêté les anxiolytiques et j’ai aussi retrouvé le sommeil. Au fur et à mesure le psoriasis, les douleurs d’estomac et les remontées acides, ainsi que le syndrome des jambes sans repos ont disparus.
Par la suite, après une séance pour la claustrophobie, avec les conseils de Yolanda, j’ai commencé à faire plusieurs tests, dans les ascenseurs, les lieux clos, je suis allée au cinéma toute seule et tout s’est bien passé. Je peux dire maintenant que je ne souffre plus de claustrophobie. Et au fur et à mesure les autres peurs ont disparu.
Après une séance spécifique, j’ai aussi éradiqué mon addiction au sucre et au chocolat.
J’ai réussi, après 8 ans, à ouvrir mon enveloppe d’analyses, sans peurs et sans angoisses et les résultats étaient bons ! (avant c’était mon mari qui l’ouvrait). A la suite des examens pour la tyroïde, les taux étaient redevenus normaux, mon médecin n’en revenait pas ! Il a décidé, alors, de me faire arrêter le Levothyrox.
Depuis, mon diabète s’est stabilisé, mon taux est normal et en plus mon médecin m’a réduit de moitié les médicaments pour le cœur.
De plus, Yolanda m’a aidé à traverser des épreuves douloureuses (deuils – perte d’êtres chers), j’ai surmonté tout cela avec force et beaucoup d’énergie. J’ai retrouvé sérénité et paix intérieure.
Merci Yolanda pour son professionnalisme, ses capacités d’écoute et tous les conseils prodigués.