Témoignages

Témoignages pour le Magnétisme

“Son rôle dans la guérison de la maladie de Cröhn est une évidence…grâce aux séances de magnétisme”

Qu'il est rare de trouver une personne intègre qui a à cœur votre bien être, qui a la force de faire ce qui est dans votre intérêt le plus haut. Qu'elle en soit remerciée ! Yolanda ne perd pas de temps, elle est efficace et si l'on veut guérir, il faut accepter de changer, d'avancer vers de nouveaux comportements plus sains et plus respectueux de notre personne. Savoir dire les choses qui doivent être dites, voilà une de ses grandes forces. Son rôle dans la guérison de la maladie de Cröhn est une évidence. En un an, un vrai travail de fond a pu être accompli grâce aux séances de magnétisme. C'est donc avec grand plaisir que je partage mon nouveau bien être dont elle a été l'actrice. ENCORE MERCI.

Julien G. 40 ans - Couhé

“La boulimie fait désormais partie de mon passé… Je me sens pousser des ailes”

Bonjour Yolanda, Je voudrais vous dire toute ma gratitude pour tout le bien que vous m’avez fait. La boulimie fait désormais partie de mon passé, je suis pleine de joie et j’ai aussi un petit pincement au cœur de ne plus vous voir. Pendant ces trois séances vous m’avez parlé d’autonomie. Je me souviens d’une séance très poétique où vous me parliez d’un oiseau de lumière, libre et magnifique, qui survolait différents paysages et qui m’emmenait sur son dos dans un endroit merveilleux…Aujourd’hui, je me sens pousser des ailes, je suis un oiseau libre et je vol vers les nouveaux horizons que je me suis choisie. Vos séances font vraiment du bien Yolanda, Je suis très reconnaissante envers le collègue qui m’a parlé de vous, sans lui je ne vous aurais pas connu. Vous êtes quelqu’un de précieux pour les gens. Merci, merci encore de votre bienveillance et de votre œil avisé. Prenez bien soins de vous.

Chloé T. 25 ans – Châteauroux

“Mon diabète s’est stabilisé…et en plus mon médecin m’a réduit de moitié les médicaments pour le cœur.”

Quand je suis venue voir Yolanda, je souffrais d’une pathologie complexe (diabète – problèmes cardiovasculaires – trouble du rythme cardiaque – hypothyroïdie – douleurs d’estomac et remontées acides – syndrome des jambes sans repos - problèmes de peau : psoriasis chronique…). Par ailleurs j’étais très anxieuse, je souffrais d’insomnie et j’avais des difficultés de concentration et de mémoire. Depuis des années j’étais en souffrance, j’avais perdu l’appétit, je m’isolais de plus en plus, car je souffrais aussi de claustrophobie et de plusieurs peurs et phobies…. Le seul plaisir dans ma vie était devenu une addiction au sucre et au chocolat, ce qui n’arrangeait pas mon diabète et qui engendrait la peur de son aggravation, c’était un cercle vicieux…Depuis longtemps j’avais perdu le gout de vivre. Yolanda a su prendre l’ensemble en considération, après quelques séances de magnétisme et hypnose mon état s’est nettement amélioré, j’ai arrêté les anxiolytiques et j’ai aussi retrouvé le sommeil. Au fur et à mesure le psoriasis, les douleurs d’estomac et les remontées acides, ainsi que le syndrome des jambes sans repos ont disparus. Par la suite, après une séance pour la claustrophobie, avec les conseils de Yolanda, j’ai commencé à faire plusieurs tests, dans les ascenseurs, les lieux clos, je suis allée au cinéma toute seule et tout s’est bien passé. Je peux dire maintenant que je ne souffre plus de claustrophobie. Et au fur et à mesure les autres peurs ont disparu. Après une séance spécifique, j’ai aussi éradiqué mon addiction au sucre et au chocolat. J’ai réussi, après 8 ans, à ouvrir mon enveloppe d’analyses, sans peurs et sans angoisses et les résultats étaient bons ! (avant c’était mon mari qui l’ouvrait). A la suite des examens pour la tyroïde, les taux étaient redevenus normaux, mon médecin n’en revenait pas ! Il a décidé, alors, de me faire arrêter le Levothyrox. Depuis, mon diabète s’est stabilisé, mon taux est normal et en plus mon médecin m’a réduit de moitié les médicaments pour le cœur. De plus, Yolanda m’a aidé à traverser des épreuves douloureuses (deuils – perte d’êtres chers), j’ai surmonté tout cela avec force et beaucoup d’énergie. J’ai retrouvé sérénité et paix intérieure. Merci Yolanda pour son professionnalisme, ses capacités d’écoute et tous les conseils prodigués.

Brigitte D. 63 ans - Vivonne

“Vous avez eu mon fils pour des tocs et je suis très contente du résultat.”

Bonjour, Suite au conseil de mon médecin, vous avez eu mon fils Jules pour des tocs et je suis très contente du résultat. Du coup, je souhaite arrêter de fumer. J'aimerai savoir comment ça se passe. Merci bonne journée à vous.

Sophie P. 38 ans - St Maurice La Clouère

« Une nouvelle porte d’espoir et de mieux-être »

Les séances de magnétisme m’ont permis de prendre conscience du lien étroit entretenu entre le corps et l’état psychique. Atteinte d’une maladie auto-immune aux yeux depuis une dizaine d’années, j’ai retrouvé une acuité visuelle renforcée. Il était important de pouvoir trouver la possibilité de bénéficier d’une approche holistique qui me permette de rééquilibrer mon état physique et mental. De plus, les soins pendant les séances agissent sur les tensions émotionnelles et apportent détente et bien-être. Les soins pratiqués par Yolanda enlèvent les effets secondaires de mes médicaments tant au niveau digestif qu’au niveau cardio-vasculaire. C’est donc une nouvelle porte d’espoir et de mieux-être dans le cadre de maladie dégénérative au long cours. Ce rééquilibrage holistique redonne la vigueur et l’énergie indispensables pour envisager un quotidien qui ne promettait que des dégradations. Merci à Yolanda pour son approche thérapeutique de qualité et son professionnalisme.  

Laurence D. 46 ans

« Mme Yolanda m’a soignée avec succès pour mes douleurs chroniques »

Apres quatre opérations des hanches et la pose de prothèses dans les deux hanches ; depuis 49 ans, je souffre de douleurs chroniques dans les épaules et dans tout le corps. Mme Yolanda m’a soignée avec succès pour toutes ces douleurs chroniques, ainsi que pour des crises d’angoisse que j’avais depuis longtemps. Je lui suis très reconnaissante. Elle a soigné également mon fils d’une dépression grave, maintenant il va très bien, on ne le reconnait pas. Merci pour tout ce bienfait.  

Claudette C. - Berthegon

« Quelques séances on suffit pour faire disparaître les bouffées de chaleur »

Quelques séances on suffit pour faire disparaître complètement les bouffées de chaleur et les crises d’angoisses, qui perturbaient sérieusement mon quotidien depuis 2 ans. Je suis ravie du résultat, car je sens à nouveau mon organisme renforcé grâce aux séances et j’ai l’impression d’être passée du mal-être à la plénitude.  

Sylvie C. 51 ans – Poitiers

« Une séance pour arrêter de fumer et deux pour ma phobie des transports en commun »

Les capacités de Yolanda sont exceptionnelles. En une seule séance elle m’a permis d’arrêter de fumer alors que je fumais depuis plus de 20 ans et que j’en étais arrivé à presque deux paquets de cigarettes par jour. Il n’a fallu que deux séances pour que je puisse me débarrasser des attaques de panique que j’avais dans les transports en commun depuis des années. Enfin, en trois semaines, elle a éliminé les cystites récurrentes dont je souffrais depuis ma naissance. Enfin, sa capacité – unique – à comprendre l’ensemble de la personne – dans toutes ses dimensions – avec laquelle elle communique, m’a permis de bénéficier de ses conseils pour ma vie privée et professionnelle qui se sont toujours révélés d’une très grande pertinence : ils me permettent d’éviter des erreurs et de prendre les bonnes décisions. C’est pourquoi je recommande à toutes celles et tous ceux qui peuvent avoir besoin d’elle de la contacter : ils y trouveront l’expérience, la compréhension et un grand professionnalisme.

Thomas L. 41ans

« Mon mal être disparu, je suis sereine et en paix »

Lorsque j’ai rencontré Yolanda Vidal, j’étais très perturbée, anxieuse par ma situation professionnelle : chef d’entreprise (avec 2 structures), formatrice, des grosses difficultés avec mon employée …Je n’arrivais pas à prendre de décisions : il fallait que je fasse un choix et je n’osais pas. Elle m’a permise de faire le pas et aujourd’hui, professionnellement, je suis totalement épanouie. Ensuite, j’ai voulu travailler sur mon état affectif et en particulier le lien avec ma mère: le sentiment de ne pas être aimée, de ne pas avoir ma place dans ma fratrie (par l’hypnose).  Au fil de quelques séances, je me rendais compte que mes états de mal être (comme des angoisses, du stress, des besoins de manger, des moments de solitude…) disparaissaient. Aujourd’hui, je sens que je peux m’accomplir entièrement. Mon être intérieur est beaucoup plus serein, plus en paix. Maintenant, je décide de m’épanouir et d’enrichir ma propre vie… Merci encore Yolanda pour m’avoir aidé à trouver ma tranquillité.  

Stéphanie C. 42 ans

« Yolanda a su m’écouter et me guider très efficacement, toujours avec bienveillance »

Il y a un an, je suis allé voir Yolanda en espérant qu’elle pourrait m’aider à régler une difficulté que je rencontrais, sans pouvoir identifier ce dont il s’agissait. Au long d’une petite dizaine de séances Yolanda a su m’écouter, comprendre, et me guider très efficacement, toujours avec bienveillance. Elle m’a également donné les « outils » personnels pour continuer à avancer et je l’en remercie. Par la suite, elle a réalisé à ma demande quelques séances d’hypnose avec mes enfants sur des sujets bien différents pour chaque. Là encore, Yolanda a su faire preuve de beaucoup d’attention et a obtenu leur confiance.  

Emmanuel N. 50 ans

“Déprime et douleurs disparues”

Je viens de finir les séances, je suis remis sur pieds. La déprime disparue, le sommeil retrouvé sans cauchemars, les douleurs cervicales aux oubliettes, les pieds dégonfles et les ongles incarnés en bonne voix de guérison. Merci Yolanda.

Maurice B. 73 ans – Poitiers

« Au fil des semaines, des améliorations qui durent »

Je suis allée voir Yolanda parce que je souffrais de problème d’arthrose: hanches (j’ai deux prothèses) bas du dos, des épaules et aussi une insuffisance veineuse, une mycose aux ongles de pieds. Chaque semaine je constatais des améliorations. J’ai arrêté les séances il y a six mois mon état s’améliore encore et je me sens très bien. Les conseils de Yolanda me sont utiles dans la vie quotidienne.

Danielle B. 71 ans – Poitiers