Séances : les règles de dé-confinement

Dans ces circonstances exceptionnelles, afin d’éviter la promiscuité et le risque de contact avec d’autres personnes, les gestes barrière et les mesures de distanciation seront maintenus. 

  1. Une seule personne pourra être présente lors des consultations. Afin de vous exposer le moins possible, je vous demanderai lors de votre arrivée d’attendre dans votre voiture, et je vous appellerai pour vous faire rentrer dans le cabinet. Apportez donc, votre portable avec vous. Votre numéro de téléphone nous l’aurons vérifié lors de la prise de rendez-vous. 
  2. Comme cela sera le cas dans l’ensemble des lieux publics, le port du masque, à la fois pour vous et pour moi-même, sera un gage de sécurité réciproque
  3. La désinfection des mains à l’entrée du cabinet restera une nécessité. 
  4. Apporter votre propre stylo, vos propres mouchoirs, votre plaid…
  5. Les flèches de signalisation indiqueront le sens de circulation vers l’entrée du cabinet, et la sortie se fera dans le sens inverse de l’entrée ; de façon là encore à vous protéger au maximum.
  6. La salle de consultation sera soumise à un protocole de désinfection, répondant aux normes d’hygiène actuelles. 

Dans les mois qui viennent, et tant que cette crise ne sera pas définitivement derrière nous, nous devrons ensemble, au quotidien, changer nos habitudes, renforcer les gestes barrières, pour la sécurité de nos familles, de nos proches parfois vulnérables.